Témoignage Salarié

Françoise, Qualiticienne

De la stabilité dans la diversité

« Après un licenciement en 2005, Alisé m'a permis dès Janvier 2006 de compléter l'activité de formatrice en temps partiel que j'avais retrouvée. Avec d'abord, en tant que qualiticienne, une mise à disposition d'une journée par semaine dans une entreprise, puis très vite une deuxième journée dans une seconde entreprise. Aujourd'hui, j'ai un CDI, toujours comme qualiticienne, à temps plein avec 4 entreprises fixes par semaine. Mes compétences ont davantage évolué en 10 ans de temps partagé, que pendant mes vingts premières années d'activité professionnelle.»

 

Nadine, Gestionnaire Paie

Du travail grâce à trois entreprises

" A la recherche d'un emploi, suite à mon licenciement, je suis devenue salariée du Groupement d'Employeurs Alisé en ce début d'année 2017. Mon contrat de travail est un CDI en qualité de Gestionnaire de Paye & Comptable. Je partage mon temps de travail au sein de 3 entreprises adhérentes du G.E  pour un peu plus de 130 h par mois.

Aujourd'hui le temps partagé est une solution qui me convient parfaitement car je peux valoriser mon expérience professionnelle et mes compétences au sein de plusieurs entreprises. Grâce à ALISE, je peux enfin me projeter sur un poste pérenne après avoir effectué plusieurs contrats de courte durées."

 

Sarah,

"Il ne ressort de mon expérience au sein d'Alisé que du positif. En effet, je souhaitais un temps partiel ; ce qui m'a été proposé, dans de très bonnes conditions de travail et dans une très bonne entreprise. Vous avez sû répondre à mes souhaits, tant sur la durée hebdomadaire souhaitée que sur le type d'entreprises que je souhaitais intégrer.

Le Groupement d'employeurs Alisé  apporte de la souplesse dans la gestion temps de travail, une réelle notion de service et d'écoute. Chaque fois que je vous ai sollicité, vous avez sû me répondre rapidement et clairement, je vous en remercie. Cette mission au sein d'Alisé a débouché sur une embauche en CDI au sein de l'entreprise pour laquelle vous m'aviez missionné, ce qui me convient tout à fait. J'encourage tout le monde à passer par les groupements d'employeurs pour cette fléxibilité et opportunités que vous pouvez offrir, car pour finir, mon mari ayant travaillé pour Alisé pendant presque un an n'en a tiré que des bénéfices."