Témoignage Salarié

Françoise, Qualiticienne

De la stabilité dans la diversité

« Après un licenciement en 2005, Alisé m'a permis dès Janvier 2006 de compléter l'activité de formatrice en temps partiel que j'avais retrouvée. Avec d'abord, en tant que qualiticienne, une mise à disposition d'une journée par semaine dans une entreprise, puis très vite une deuxième journée dans une seconde entreprise. Aujourd'hui, j'ai un CDI, toujours comme qualiticienne, à temps plein avec 4 entreprises fixes par semaine. Mes compétences ont davantage évolué en 10 ans de temps partagé, que pendant mes vingts premières années d'activité professionnelle.»

 

Nadine, Gestionnaire Paie

Du travail grâce à trois entreprises

" A la recherche d'un emploi, suite à mon licenciement, je suis devenue salariée du Groupement d'Employeurs Alisé en ce début d'année 2017. Mon contrat de travail est un CDI en qualité de Gestionnaire de Paye & Comptable. Je partage mon temps de travail au sein de 3 entreprises adhérentes du G.E  pour un peu plus de 130 h par mois.

Aujourd'hui le temps partagé est une solution qui me convient parfaitement car je peux valoriser mon expérience professionnelle et mes compétences au sein de plusieurs entreprises. Grâce à ALISE, je peux enfin me projeter sur un poste pérenne après avoir effectué plusieurs contrats de courte durées."